Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Gourcuff

Aller en bas

Présentation de Gourcuff Empty Présentation de Gourcuff

Message  Whitink Jeu 15 Juil - 7:03

Bah voilà, moi c'est Gourcuff, crâ 194 multi-éléments et meneur de la guilde Bataillon d ' Elite. Pêcheur et poissonnier niveaux 100, bijoutier 65 et joaillomage 4X.

Je possède trois autres persos :
- Mafortune, énutrof niveau 163 (mon mari muahaha), pêcheur 6X, poissonnier 100 et cordonnier niveau 4X ou 5X, je sais plus en fait je l'xp plus vraiment ce métier :]
- Smokinkilz, éniripsa niveau 125 au chômage.
- Sephter, sacrieur niveau 113 au chômage aussi.

J'ai aussi sous la main un féca 184 dont je me sers plus, costumage niveau 100, et comme il est sur le compte de la sacri, je peux le co si besoin.


Sinon, derrière l'écran, je suis un "jeune homme" de 18 ans (19 ans le 18 juillet bounce ) qui redouble sa première année de licence d'anglais. En même temps, lâcher les cours à la fin du premier semestre et n'aller qu'aux partiels, il paraît que c'est pas bon pour réussir à la fac Very Happy
Je suis aussi l'amoureux dans et derrière l'écran de Telma I love you .
Inutile de mentionner mon sport préféré, ni mon équipe préférée, et encore moins mon joueur préféré je crois !
Et je rajouterai que mon prénom est Melvyn (original hein ? Very Happy)
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Gourcuff Left_bar_bleue198/200Présentation de Gourcuff Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum