Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Moi :P ( Hey-Dude )

2 participants

Aller en bas

Présentation de Moi :P ( Hey-Dude ) Empty Présentation de Moi :P ( Hey-Dude )

Message  Hey-Dude Mer 6 Avr - 20:47

Alors tout d'abord je voudrais vous demander pardon pour cette insciption tardive au sein du forum.

Salut moi c'est Robin dans la vraie vie et j'ai 13 ans je suis en quatrième au Collège Madeleine Cros de Dourgne ( Un coin bien pommé dans le Sud de la France ). J'habite à Viviers-lès-Montagnes ( Pas loin de Dourgne ), je vais bientôt déménager à Lagardiolle ( Encore plus près de Dourgne Razz ).

Mon perso Hey-Dude a été créé une nuit de tempète !!! Non serieux je l'ai créé il y a environ deux semaines ( Fin mars 2011 ) j'avais en tête l'idée de faire un perso exactement comme sur Barbok ( Comment monter votre Iop ) je suppose que tout le monde a déjà lu ce topic ... Mais bon au bout d'un moment j'en ai eu marre et je me suis dit que j'allais chercher une guilde avec des amis sur qui compter et je l'ai trouvée ! On dirait que Le Bataillon d ' élite a été créé sur ma pensée car dès que l'idée de trouver une guilde me pris l'esprit Withink lança en canal de commerce qu'il recrutait dans une guilde tout level alors je l'ai mp et il m'a posé quelques questions avant de m'inviter ... Au début quand j'ai regardé le niveaux des guildeux j'ai cru à une plaisanterie mais j'ai reouvert le «truc de guilde» ^^' et j'ai vu des THL alors je me pose toujours la question de Pourquoi une guilde avec des HL recrute tout levels ? Après c'est tant mieux pour nous ^^' ( les BL )
Bon je pense m'être bien présenté Very Happy
Hey-Dude
Hey-Dude

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Moi :P ( Hey-Dude ) Left_bar_bleue60/200Présentation de Moi :P ( Hey-Dude ) Empty_bar_bleue  (60/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi :P ( Hey-Dude ) Empty Re: Présentation de Moi :P ( Hey-Dude )

Message  Whitink Mer 6 Avr - 22:52

Bienvenue à toi, même si c'est un peu tard pour te le re-souhaiter^^.
Et pour te répondre, honnêtement je préfère recruter des HL pour pouvoir faire plus de trucs ensemble.
Maintenant, un BL sympa, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de nous rejoindre.
On est pas des robots, et oui ! Nous, HL, avons encore une part d'humanité ! Haha.
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Moi :P ( Hey-Dude ) Left_bar_bleue198/200Présentation de Moi :P ( Hey-Dude ) Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum