Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Telma :D

Aller en bas

Présentation Telma :D Empty Présentation Telma :D

Message  Telma Jeu 15 Juil - 3:27

(Pardonnez ma présentation, c'est ma première sur un forum de MMORPG Embarassed en plus je suis toute timide)

Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^
Une présentation se doit d'être faite, je m'appelle Telma (sans H siouplay) je suis une crâ feu actuellement niveau 112, c'est moi sur la photo à droite, youhou ... je suis la chérie de Gourcuff, mais pas sa femme, il préfère être marié à un vieux chnoque Enutrof -_-" pff la vie est belle!

Sinon en vrai je suis une humaine, Mélissa, Mimi pour les intimes, de niveau 19 (ans) et suis également la chérie du joueur Gourcuff, et j'espère qu'il ne préférera pas se marier avec un vieux crouton plein aux as Very Happy

Et 'pis bah voilà.

Ah oui, je suis aussi celle qui a fait TOUT le design (bannière, boutons, etc...) et je défoncerai (si si c'est vrai, je suis une grosse méchante, mouahaha) quiconque me plagiera Twisted Evil

Bisous les loulous.
Telma
Telma
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Telma :D Left_bar_bleue140/200Présentation Telma :D Empty_bar_bleue  (140/200)

http://www.melissacecile.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum