Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Garown

2 participants

Aller en bas

Présentation Garown Empty Présentation Garown

Message  Garown Sam 28 Aoû - 11:40

Salut à tous

Je m'appelle Jérémy , jeune lycéen de 15 ans qui vit dans le 83 à chateauvert ( Si vous connaissé je vous dit bravo Smile )
Pour le moment je commande un jeune cra de cercle 116 qui es Dom/cc avec l'élément feu ( je pense mettre d'ici là une vidéo de mon perso si puissant ^^) . J'aime le hand-ball , basket , course de longue durée , le camping avec l'ordinateur ^^' , Et surtout mon chien Indio qui es un bouvier bernois de 1 ans et demi . Par contre je n'aime pas le foot ^^' , Les vantard même si quelque fois j'en suis un :s .

Je suis intelligent, beau ( enfin je croit ) , Jaloux ( sa dépend pour quoi ) , et surtout mauvais joueur enfin presque plus

Mon avenir si sa intéresse quelqu'un : Je vais rentré jeudi prochain en seconde général pour poursuivre sur un bac S , Après cela j'espère rentré dans l'école polytechnique de france a paris ( et oui il n'y en a qu'une seule en france donc les places sont chers ) , pour avoir comme job Chercheur dans l'armement Wink . Voilà tous est dit enfin je croit
Garown
Garown

Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Garown Left_bar_bleue115/200Présentation Garown Empty_bar_bleue  (115/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Garown Empty Re: Présentation Garown

Message  Telma Sam 28 Aoû - 13:39

Garown a écrit:je n'aime [...] Les vantard même si quelque fois j'en suis un :s .

Je suis intelligent, beau ( enfin je croit )

En effet tu en es un xD

Il n'y pas qu'une école polytechnique en France!!
Telma
Telma
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Garown Left_bar_bleue140/200Présentation Garown Empty_bar_bleue  (140/200)

http://www.melissacecile.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum