Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Priincesse

Aller en bas

Présentation Priincesse Empty Présentation Priincesse

Message  Invité Ven 30 Juil - 0:05

Ce membre a été banni.




IRL

Ben pour ceux qui me connaisse pas encore je m'appelle Anaïs ( pour les intimes nana Wink ) j'ai 15 ans bientôt 16 je vais les avoir en novembre. J'habite dans le 83 ( var ) à Toulon ( me chercher pas sur facebook car on me là déjà demandée car je n'y suis pas ^^ )

Future lycéenne , qui en en seconde général, Pour faire un bac S pour ensuite travailler dans la médecine ^^ Et oui je connais mon avenir xD.

J'aime faire des voyages ( j'ai visité la moitié de l'europe ^^ ) , partir en soirée , plage avec des copines pour recherchez l'âme sœur ( IG et IRL donc n'hésitaient pas ^^) , j'aime aussi et surtout le nutela !! xD . Passons a ce que j'aime pas ^^ Là sa va être dure... à si un truc ce qui me prenne pou une fille facile --' je croit que c'est tout .

Mes qualitées : Je suis motivé ( si je dit quelque chose je le ferais ) , intelligente , belle ( je vous promet xD ), sympathique

Mes défauts : Je suis juste curieuse xD


IG

En ce moment j'incarne une Cratte air de lvl 47 (pour le moment ^^) . Je suis pour le moment neutre mais je compte bien me mettre ange ^^ . Je suis paysan lvl 100 , boulanger lvl 87 ( la flemme de l'augmenter ). Je cherche comme je l'ai dit un mari qui pourra être a mes côtés . Voilà je croit que c'est tout.

Cordialement Priincesse




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum