Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

5 participants

Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  osaking-ll Lun 16 Aoû - 4:11

Bien le Bonjour a tous , pour ma gouverne j'ai eu le plaisir de recevoir en ce jour Gourcuff notre meneur bien aimé !


Depuis combien de temps jouez vous a dofus ?
- Je sais pas exactement, on va dire 6-7 ans

Par l'intermédiaire de qui as-tu commencez dofus ?
- Mon frère, Amairde, qui au début m'en avait parlé. Au début je détestais, et 7 ans après me voilà... Faut croire que j'ai fini par apprécier !

Malgré ton âge , pense tu que dofus est toujours a la page ?
- Bien sûr ! L'avantage des MMO, c'est qu'à n'importe quel âge on peut y jouer, alors je vois pas pourquoi, arrivé à la vingtaine ou plus, on devrait absolument arreter. Tant que ça me plaira, j'y jouerai

Niveau 195 , pressés d'atteindre le but final , ou pour toi le jeu s'arrête une fois toutes les quêtes réussies , parchotés ocrés turquoisés ?
-A mon avis, le jeu s'arrête quand la lassitude devient trop forte, ou quand on a plus le temps. On peut jamais vraiment finir ce jeu, même en ayant le meilleur stuff possible on aura toujours quelque chose à faire.

Toutes ces mules , est-ce dur a entretenir ou c'est une question de temps et de bonne volonté ?
- Bof, il suffit de s'y mettre, certes j'ai 4 comptes à équiper, mais j'ai aussi 4 comptes pour drop, donc la difficulté n'est pas si flagrante, même si elle l'est de plus en plus à haut niveau

Être meneur de guilde c'est s'ouvrir aux autres , il y a t-il des limites ?
- Bien sûr, on ne s'ouvre pas à n'importe qui. Mais c'est génial de faire rentrer des membres dans sa guilde, et on éprouve une fierté inimaginable quand certaines recrues sont de vraies perles.

Pour l'instant est-tu satisfait de ce qu'elle devient ?
- Carrément. Chaque jour des liens se créent, et les liens existants se resserrent un peu plus. C'est génial !

Comment explique tu que amairde-jesuisbourrait( membres important de la guilde ) , alcoolique , soit en constant état d'ivresse ?
- Parce que le pauvre est complètement déprimé et désespéré dans sa vie. Un jour il a failli se suicider, c'est là que je lui ai proposé de se prendre une cuite chaque jour pour oublier

D'où te viens ce coté de la discipline , c'est a dire le fait de bien parler , tout en ayant tes moments de délires ?
- J'en sais rien, sûrement du fait de pas vouloir avoir les yeux qui piquent à force de lire toutes ces phrases en sms. Mais ça fait du bien aussi de péter un câble parfois, j'veux pas me la jouer militaire ou quoi xD

Des que l'on parle de choses qui sont cher a tes yeux avec insistance tu hausse le ton , jalousie ou agacement ?
- Je suis, mais alors... très très très jaloux. Je supporte pas qu'on dise à mon amoureuse qu'elle est belle avec insistance. Et je suis très très très rancunier. Si on critique une personne qui m'est chère, ça peut très vite chauffer

Dernière question la plus importante a mes yeux , quand annoncera tu a Telma allias mélissa , tes fiançailles ?
- A la base, je devais me fiancer avec pour notre premier anniversaire. Mais un jour j'ai gaffé, en lui disant "je m'en fous que cette bague soit chère, c'est pour nos 1 an"
Du coup, je choisirai un moment au pif où personne ne s'y attendra Smile

Voila donc pour cette nouvelle interview d'un des plus grands meneur du serveur jiva !
Merci a tous a bientôt !

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Ddfsdf10
osaking-ll
osaking-ll

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Niveau:
interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Left_bar_bleue187/200interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty Re: interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  Whitink Lun 16 Aoû - 4:17

"Un des plus grands meneurs du serveur"
I love you I love you I love you
J'ai failli avoir une larme là è_é

Merci pour ce moment, c'était vraiment sympa^^
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Left_bar_bleue198/200interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty Re: interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  osaking-ll Lun 16 Aoû - 4:19

lol ^^ merci ,
De plus on voit pas qu'on est des geek
*sifflote*
osaking-ll
osaking-ll

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Niveau:
interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Left_bar_bleue187/200interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty Re: interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  Telma Lun 16 Aoû - 4:21

merci une fois de plus pour cette interview <3 mon chéri devient une star ^^
mais fuck je veux savoir quand moi Sad

(nan nan je ne m'incruste jamais, encore moins sur le screen de cette interview)
Telma
Telma
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon coeur

Feuille de personnage
Niveau:
interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Left_bar_bleue140/200interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty_bar_bleue  (140/200)

http://www.melissacecile.fr

Revenir en haut Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty Re: interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  osaking-ll Lun 16 Aoû - 7:43

et surtout pas quand j'interview les gens !
osaking-ll
osaking-ll

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Niveau:
interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Left_bar_bleue187/200interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty Re: interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  draka-tyflo Lun 16 Aoû - 12:09

Meneur d'amour ? clown tu parle de moi comme perle ? hii

Sinon j'ai bien aimé l'organisation de l'interview tu gère la fougère telma !! =)
draka-tyflo
draka-tyflo

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty Re: interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  osaking-ll Lun 16 Aoû - 12:20

juste comme sa c'est moi qui organise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
osaking-ll
osaking-ll

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Niveau:
interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Left_bar_bleue187/200interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty Re: interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  draka-tyflo Lun 16 Aoû - 12:22

oh ba toute mes excuses !!

Je reformule tu gère la fougére osaking !!!

ps : c'est pas du flood sa ?
draka-tyflo
draka-tyflo

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty Re: interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  Whitink Lun 16 Aoû - 16:35

Nan t'inquiète ça va, tant que tu mets pas un seul mot ou smiley comme faisait celui qui est parti hier, c'est bon :p
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Left_bar_bleue198/200interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty Re: interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  draka-tyflo Mar 17 Aoû - 13:06

ok pas de probléme chef !!!

T'inquiete je suis pas comme celui qui est parti hier dont nous dirons aucun nom ! ^^
draka-tyflo
draka-tyflo

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty Re: interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  osaking-ll Mar 17 Aoû - 18:13

joli ton avatar draka , dis sa t'as mis longtemps a up 196 mini et d'obtenir le grade 10 ?...
osaking-ll
osaking-ll

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Niveau:
interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Left_bar_bleue187/200interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty Re: interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  Garown Mar 17 Aoû - 19:37

Sa sort un peux du sujet là ^^' Mais sinon pour moi cette guilde restera la meilleure du serveur <3 Surtout Gourcuff qui es un meneur si gentil et si ..... Si Jaloux !!! Pas vraie Gourcuff ! Hein ^^' .
Garown
Garown

Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Left_bar_bleue115/200interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty_bar_bleue  (115/200)

Revenir en haut Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty Re: interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  Whitink Mar 17 Aoû - 21:47

Bah ouais, on drague pas ma copine comme ça, et t'as même de la chance d'être encore dans la guilde rabbit

Au fait, pense à te mettre un avatar s'te plaît
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Left_bar_bleue198/200interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty Re: interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  draka-tyflo Mer 18 Aoû - 4:21

euh king !! une semaine et un jour =) tranqu'il quoi =)
draka-tyflo
draka-tyflo

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )  Empty Re: interview de Gourcuff ( votre meneur préféré )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum