Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Etrust

+2
Shoot-geek
Etrust
6 participants

Aller en bas

Candidature Etrust Empty Candidature Etrust

Message  Etrust Jeu 29 Juil - 14:23

Hello Very Happy !


Ben, je m'appelle Yann, j'ai 18 ans dans 4 ans ... ! Je vis dans un petit village de bord de mer à côté de Marseille où il y a eu le feu il y a même pas 5 jours No !
Mes activités préférés sont le cyclisme, le skate & les filles What a Face !
Je suis souvent présent mais je vous prévient si vous m'accepter dans votre "famille", je ne serai pas là du 14 août au 30 août parce que je vais dans la plus belle ville du monde : NEW-YORK !!! cheers
J'aime énormément rire et dire des "conneries" !
lol!

IG:

Mon pseudo est Etrust, l'idée m'es venu de ma souris d'ordinateur dont la marque est Trust (comme je voulais m'appeller avant mais bon c'était déja pris ...) Je suis de niveau 63 mais d'ici là, j'espère bien 100 Very Happy. Je susi donc un Sram !!! Je pense avoir tout dis de moi.

Merci au meuneur et aux membres !!
ET bien sûr bon jeu à tous !
Etrust
Etrust

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Etrust Left_bar_bleue92/200Candidature Etrust Empty_bar_bleue  (92/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etrust Empty Re: Candidature Etrust

Message  Priicess Jeu 29 Juil - 14:35

En tant que membre je te conseil de parler de tes défauts , qualités , ce que t'aime , ce que t'aime pas , parler un peu de ta vie IRL , Mais pas des voyages car si je te disais les voyages que j'ai fait ( suisse, Belgique, Angleterre , Espagne, Portugal , Italie , France , Allemagne etc ... ) Et surtout fait une présentation "bien" , par exemple des paragraphes, mais pas juste IG et IRL. Voila après je ne vais pas tous de dire Smile

Priicess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etrust Empty Re: Candidature Etrust

Message  Etrust Jeu 29 Juil - 14:40

--" Bon tsait koi je lenleve ma candidature, vs etes pas la police kan meme tu veut pas savoir mon adresse mon n° de tel, ma plaque dimmatriclation et tout ?
Etrust
Etrust

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Etrust Left_bar_bleue92/200Candidature Etrust Empty_bar_bleue  (92/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etrust Empty Re: Candidature Etrust

Message  Etrust Jeu 29 Juil - 14:40

Et quand on dit etc, on ne met pas trois petits points après :@
Etrust
Etrust

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Etrust Left_bar_bleue92/200Candidature Etrust Empty_bar_bleue  (92/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etrust Empty Re: Candidature Etrust

Message  Shoot-geek Jeu 29 Juil - 14:47

non mais c'est vrai (nana :p ) a raison regarde les autres candidatures (pas la mienne :) elles sont plus complète .
Alors essaie de rajouter des choses genres metier alignement si tu en as un en gros voila.
Mais a toi aussi de mettre ta touche perso 8)
Allez bonne chance :!:
Shoot-geek
Shoot-geek

Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (ou dans mon lit)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Etrust Left_bar_bleue200/200Candidature Etrust Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etrust Empty Re: Candidature Etrust

Message  osaking-ll Jeu 29 Juil - 17:19

sikataink a écrit:non mais c'est vrai (nana :p ) a raison regarde les autres candidatures (pas la mienne Smile elles sont plus complète .
Alors essaie de rajouter des choses genres metier alignement si tu en as un en gros voila.
Mais a toi aussi de mettre ta touche perso Cool
Allez bonne chance Exclamation

Juste comme sa les personnes dont le statut est mise a l'essai n'ont pas la paroles concernant les recrutements
osaking-ll
osaking-ll

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Etrust Left_bar_bleue187/200Candidature Etrust Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etrust Empty Re: Candidature Etrust

Message  Princess Jeu 29 Juil - 19:43

Ok Osa mais c'étais pour lui j'avais pitié .

Princess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etrust Empty Re: Candidature Etrust

Message  Papi-lachance Jeu 29 Juil - 20:04

Bon, comme la dis Osaking-II ceux qui sont en période d'essaie ne peuvent ou ne doivent pas donner leur avis! Seulement ceux qui on un rang!(comme moi!=D)

Bon Mon cher Etrust!!

Voilà! Je suis le protecteur de la guilde!! donc je peux donner mon avis!! (MOI!!!! je ne visent personnes!)

Tu m'as laire très sympas, drôle,. . .!!
Mais pourrai tu décrire un peu plus ton perso? Genre si tu fais des métiers, Si oui lesquels, quel Niveau,. . .
Enfin bon tu vois??

Pour l'instant je n'ai pas de réponse pour ta candidature!! Mais reste positif!!;P


PAPI-LACHANCE!! Twisted Evil
Papi-lachance
Papi-lachance

Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Etrust Left_bar_bleue171/200Candidature Etrust Empty_bar_bleue  (171/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etrust Empty Re: Candidature Etrust

Message  Shoot-geek Jeu 29 Juil - 20:34

Euh...oui comme je l'ai dit a Osaking-ll , je ne savais pas et je suis vraiment désolé ne vous en faites pas je ne referais plus ce genre d'erreur
Shoot-geek
Shoot-geek

Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (ou dans mon lit)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Etrust Left_bar_bleue200/200Candidature Etrust Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etrust Empty Re: Candidature Etrust

Message  Invité Jeu 29 Juil - 20:49

Pareil je ne referais pas ce genre d'erreur :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etrust Empty Re: Candidature Etrust

Message  Etrust Ven 30 Juil - 14:20

Bonjour,

Je ne pensais pas revenir dans la guilde après cette discution avec Princess, mais lorsque j'ai vu le message de M. l'Enutrof (désolé pour le nom je ne m'en rappelle plus Wink ), je veut bien parler plus de moi ^^" . Je voulais juste dire aussi que lorsque l'on est à l'essaie et que l'on donne des leçons de morales et qu'après on a le truc de dire "Oui mais il me fesait pitier", je trouve que c'est pas l'attitude de quelqu'un qui devrait donner des leçons de morales.

Je me rappelle le nom de M. Enutrof, il me semble que c'est Papy-lachance (à vérifier) Very Happy
Je refait donc ma candidature sur un autre post ! Merci Beaucoup de votre aide et j'espère faire parti des vôtres.


Etrust Smile
Etrust
Etrust

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Etrust Left_bar_bleue92/200Candidature Etrust Empty_bar_bleue  (92/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etrust Empty Re: Candidature Etrust

Message  osaking-ll Ven 30 Juil - 14:51

bonne chance a toi
osaking-ll
osaking-ll

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Etrust Left_bar_bleue187/200Candidature Etrust Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etrust Empty Re: Candidature Etrust

Message  Whitink Ven 30 Juil - 21:49

Ok, c'est quoi ce bordel ?
On est absents deux jours et ça part en couilles ?
Déjà Etrust, désolé d'être cru mais t'as pas à dire que t'annules ta candidature juste parce que quelqu'un te fait des reproches. C'est clair que ta candidature était, de toute façon, pas complète.

SAUF QUE princesse, t'as pas à donner ton avis sur les recrutements. En tant qu'à l'essai, t'es même pas encore acceptée pour de bon alors évite de te tromper comme ça.

Revenons en au sujet, Etrust je vais lire ta deuxième candidature, à celle là j'aurais dit contre.

Nan mais on va où là ?!
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Etrust Left_bar_bleue198/200Candidature Etrust Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etrust Empty Re: Candidature Etrust

Message  Amairde-Jesuibourait Ven 30 Juil - 21:51

Oulalalah oulalalah...

De quel droit, Princesse, tu te permets de répondre à ce post? Surtout sur ça.
Que Gourcuff et moi on soit pas là, c'est un fait, mais si on a besoin de remplacement c'est pas à toi qu'on donne le post, c'est ou à Telma, ou à un membre disponible.

Alors ok, sa candid est pas bien complète, mais d'un autre côté on est pas sur facebook ici, on demande pas la vie du mec, on demande simplement son âge, son prénom (plus pratique à force plutot que d'éternellement se parler sous un pseudo) et ensuite le reste c'est s'il le veut, on est pas la cyberpolice comme il l'a dit on a pas besoin d'avoir toutes les infos le concernant.

Donc j'en reviens sur lequel tu fais une grosse erreur, tu n'as ni le droit de vote, ni le droit de poster sur un post reservé aux membres, tant donné ta pèriode de mise à l'essai (qui je te l'avoue n'est pas satisfaisante, contacte moi IG ou sur ma boite mail du fofo si tu veux que je t'explique)

Enfin quoiqu'il en soit, merci King et Papi d'avoir géré un peu le truc Wink Sur ce je file lire ta nouvelle candidature.[u]
Amairde-Jesuibourait
Amairde-Jesuibourait

Messages : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du Diable Ankama

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Etrust Left_bar_bleue188/200Candidature Etrust Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etrust Empty Re: Candidature Etrust

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum