Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La vrai candidature d'Etrust

5 participants

Aller en bas

La vrai candidature d'Etrust Empty La vrai candidature d'Etrust

Message  Etrust Ven 30 Juil - 15:14

"Oyez oyez braves gens, je vais vous conter l'histoire du courageux Etrust ! Oh oui, c'est son histoire, les dieux en avaient décidés, son destin était scellé ... C'était un mois de février, un des plus beau jour de l'existence d'un homme, Etrust venait de naître ... Il était issu d'une riche famille paysanne des environs d'Astrub, son père, était un fort et honorable paysan réputé, sa mère elle était une belle et ravissante sram, aux belles formes, elle, elle moulait le blé, toutes les femmes l'envillaient, on eût même dis que c'était la plus belle. Malheureusement, le jour où les dofus fûrent dérobés, les troupes ennemis attaquèrent Astrub tuant père et mère mais épargnant le petit. Depuis il vit seul, se nourrit, se bat contre les bouftouts pour un peu de kamas, l'histoire d'acheter un peu de pain complet ... Un jour, lorsqu'il fit les poubelles, il découvert quelque chose d'inestimable à ses yeux, une clef, seulement la clef de quoi ? Celle du donjon blop, une des plus réputés dont sa valeur est tellement élevé à ses yeux ... Il se mit en chemin vers ce fameux donjon. Une fois là-bas, il chercha un groupe sans vint ... Jusqu'à ce qu'il vit cette femme, une cratte oh qu'elle était belle, elle se dénomée Telma. Elle l'invita dans son groupe, là il vit tellement de personnes magnifiques ... Ce bon vieux Gourcuff ! Oh lui, qu'il en savait des choses ! Priincesse, forte tête mais si gentille ... Ils lui proposèrent de rejoindre leur alliance : Le Batallion d'Elite ! Tout excité, il s'empressa d'accepter. Dans sa tête, il pensait qu'il venait de retrouver une nouvelle famille ..."

Etrust's IRL :

Je me présente je m'appelle Yann, j'ai 14 ans depuis peu. Je vis dans un petit village près de Marseille. Je suis actuellement en 3° au collège. Mes passions dans la vie sont le cyclisme, le skate, l'informatique, l'Amérique, la photographie et les filles Wink Je suis plûtot du genre à faire de l'humour, à rigoler pour aucune raison (Mes amis peuvent en témoigner rendeer )
Je n'aime pas ... Honnetement je ne sais pas trop à part peut être l'école et les profs ^^"
Je fais de la guitare dans mes temps libres, ne vous inquiétez pas ce n'est pas du guitar hero cyclops !! Wink Et je fais beaucoup de cuisine !

Yann's IG :

Je m'appelle Etrust, je suis un sram de cercle 63 (pour l'instant) je ne compte pas rester ici depuis que je me suis remis à Dofus car la version 2.0 ne m'intéressait pas. Je n'ai aucun métier et aucun alignement mais je vais m'y mettre sérieusement dès mon up level 110 Very Happy ! What a Face
Je suis tout à fait d'accord avec l'idée de votre guilde : la bonne entente, personne n'est "nuls" ou "forts", et l'entraide, comparé aux autres guildes avec une restriction de niveaux, peu d'ambiance ...
Si je suis accepté dans votre "famille", je promet de faire de mon mieux pour participer à la vie de guilde.

En attendant avec enthousiasme vos réponses, je vous salue.

Etrust.
Etrust
Etrust

Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
La vrai candidature d'Etrust Left_bar_bleue92/200La vrai candidature d'Etrust Empty_bar_bleue  (92/200)

Revenir en haut Aller en bas

La vrai candidature d'Etrust Empty Re: La vrai candidature d'Etrust

Message  Papi-lachance Ven 30 Juil - 18:57

Bon cher mon petit Etrust!!=)
Fils d'une sram et d'un . . .?

Mon nom est bien Papi-lachance!!=)) (Mais sa on s'en fou. . .)

J'ai beaucoup aimais ta candidature avec l'entract, et tout!=))

Tu m'as l'aire très sympas!! Comme je l'ai dis sur ton ancienne candidature!!!
Mais il y a un petit IC qui me gène c'est, quelle sont tes motivations pour entrer dans la guilde??

PAPI-LACHANCE Twisted Evil
Papi-lachance
Papi-lachance

Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
La vrai candidature d'Etrust Left_bar_bleue171/200La vrai candidature d'Etrust Empty_bar_bleue  (171/200)

Revenir en haut Aller en bas

La vrai candidature d'Etrust Empty Re: La vrai candidature d'Etrust

Message  Amairde-Jesuibourait Ven 30 Juil - 21:55

Hii ben voilà qui est bien mieux Smile (J'éspère ne pas t'avoir fait peur sur mon post de l'ancienne, mais faut bien remettre de l'ordre quand le bordel s'incruste)
J'aime bien la candid (Background RP un peu bateau cependant mais ça complète toujours)

Pour moi ça sera un bon pour Smile
Amairde-Jesuibourait
Amairde-Jesuibourait

Messages : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du Diable Ankama

Feuille de personnage
Niveau:
La vrai candidature d'Etrust Left_bar_bleue188/200La vrai candidature d'Etrust Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

La vrai candidature d'Etrust Empty Re: La vrai candidature d'Etrust

Message  Whitink Ven 30 Juil - 21:56

Pareil que papi (qui est le SEUL à avoir le droit de donner son avis à part Amairde, Telma et moi), la candidature est sympa à lire.

Par contre, j'aime pas ta première réaction. Même si elle a pas à donner son avis, ça tu le savais pas et tu t'es quand même excité.

Si ça avait été moi, tu te serais emballé aussi nan ? Pourtant si j'avais été là je t'aurais aussi dit qu'il manquait beaucoup de choses.

J'te donne un tout petit pour grâce à la deuxième candidature et je te surveillerai de près pendant la mise à l'essai.
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
La vrai candidature d'Etrust Left_bar_bleue198/200La vrai candidature d'Etrust Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vrai candidature d'Etrust Empty Re: La vrai candidature d'Etrust

Message  Telma Sam 31 Juil - 19:48

J'aime bien cette nouvelle candidature ^^
L'intro est très bien faite!

Bon, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi, et je me suis amusée, on a bien parlé et rigolé, donc pour moi c'est un pour.
Telma
Telma
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon coeur

Feuille de personnage
Niveau:
La vrai candidature d'Etrust Left_bar_bleue140/200La vrai candidature d'Etrust Empty_bar_bleue  (140/200)

http://www.melissacecile.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vrai candidature d'Etrust Empty Re: La vrai candidature d'Etrust

Message  Whitink Sam 31 Juil - 22:18

T'es accepté, je surveillerai de près ton attitude quand on te fera un reproche. MP moi en jeu pour être recruté.
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
La vrai candidature d'Etrust Left_bar_bleue198/200La vrai candidature d'Etrust Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vrai candidature d'Etrust Empty Re: La vrai candidature d'Etrust

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum