Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature d'un iopette sans cervelle

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty Candidature d'un iopette sans cervelle

Message  Sorras Jeu 5 Aoû - 20:46

Hey !!! je suis une iopette lvl 68 ,je vien de la guilde 'Pourfendeurs' ,j'ai choisis cette guilde car ,son réglement ,son caractérere ,sa mentalité me plaisent vraiment.
Une guilde avec des bon joueur ,des sortit de temps en temps ,une bonne écritue et de l'ambience c'est SUPPER GENIAL sunny

Bon bah jai 14ans Wink et j'ai commencé a joué à dofus depuis que ,en 2007 mon frère ma montré se jeu ,au début pas très passionné ,ce jeu en 2D ne m'interessé pas vraiment mais voila : c'est cool quand même ; aujourd'hui je joue assez fréquament . J'habite en martinique (sauf pendant les vacanse d'été) donc il y a les heures de décalage . @++ sur le jeu


Ps: Pardonné mes fautes d'orthographe. farao



Je n'abbandonerai pas .. non jamais ... Non !!! sauf si tu me donne une cawotte Wink Basketball

Sorras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty Re: Candidature d'un iopette sans cervelle

Message  Whitink Jeu 5 Aoû - 20:53

Y a pas tout ce qu'on demande, c'est toujours trop court.
On dirait que t'as pas lu "Candidature, mode d'emploi".
Contre.
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un iopette sans cervelle  Left_bar_bleue198/200Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty Re: Candidature d'un iopette sans cervelle

Message  Amairde-Jesuibourait Jeu 5 Aoû - 20:55

Comme Gourcuff, il a donné les arguments que je cherchais à donner.
Contre.
Amairde-Jesuibourait
Amairde-Jesuibourait

Messages : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du Diable Ankama

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un iopette sans cervelle  Left_bar_bleue188/200Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty Désolé ,je refais ;)

Message  Sorras Jeu 5 Aoû - 21:34

Bon alors je vais refaire tout ça =)

Présentation

Hey ,j'ai 14 ans ,bientôt le lycée ( pas de chance sniff) ,j'aimme beaucoup l'équitation et le ténnis ,je viens de la martinique .
Je suis une iopette intéligente de niveau 68 .

Motivation

Je vois que ,jai du me reprendre à plusieurs fois pour ,peut-être intégrès cette belle guilde ,donc ,cela veux dire que ,Tout ses membre sont sympas =)
donc ,pour moi cet guilde elle est TROP belle .
Dans mon ancienne guilde ,"Poufendeurs" ,on m'as très vite nommé bras droit car ,le meuneur m'aprouvé en donneur d'ambience et il me disait toujours :
Tu es trop sympas
Donc je voudrais que ,ici aussi je sois "trop sympas" car cette guilde est super . j'ai vraiment envie de m'investire a fond et je suis super motivé

Finitions

Bon bah je vais bientôt exercé les métier mineur/Bijoutier/cordonier .
Je suis plutôt gentille et motivée
je suis pas trop fort en présentation de texte =)
j'ai tendance à vouloir organisé plein de truck =) (teuf ,sortit ...)
euh ...
Je suis pas trop inteligent contrairement a mon personne qui aura 401 en intel mdr'

Jespere que ce teste sufira a vous conquérir . soyé indulgent S.V.P


Je n'abandonnerais jamais ... sauf si tu me donne une cawotte maudite mwamwamwaaa !!!! bom


Sorras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty Re: Candidature d'un iopette sans cervelle

Message  Whitink Jeu 5 Aoû - 21:38

Déjà, rien que le fait que tu t'y sois pris à 3 fois prouve une certaine motivation.
Là, tu vois, j'aime mieux.
Seulement, j'ai envie d'être plus pointilleux sur l'orthographe, alors est-ce que tu serais prêt à faire un effort sur les fautes ? Parce que certaines me piquent les yeux méchamment !
Et serais-tu prêt à accepter que je te reprenne quand tu feras des fautes ?
Si oui, je te donne quand même un Pour.
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un iopette sans cervelle  Left_bar_bleue198/200Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty euh... je me rapelle plus

Message  Sorras Jeu 5 Aoû - 22:11

Biensûr !!!! je le veux . je vous déclare maintenant marie et euh non oui je VEUX QUE TU ME REPRENNE ma mère est contente =) confused

Sorras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty Re: Candidature d'un iopette sans cervelle

Message  Telma Jeu 5 Aoû - 22:25

Tu ne lâches pas l'affaire! J'aime. Lorsque que Gour t'as repris, tu as carrément tout refait, je trouve ça très bien. En plus tu as de l'humour, et j'aime l'humour, oh que oui!
Par contre j'ai deux questions:

_ As-tu un alignement? (mouaaahaha je t'ai devancé Amairde!)
_ Et, dans ton ancienne guilde, tu étais bras droit, et apprécié, le meneur lui même te disait que tu étais sympa. Mais alors je ne vois pas pourquoi tu es parti... peux-tu me le dire ? Alors une fois accepté, une fois protecteur, et une fois que tout le monde te kiffera-zyva-sa-maman, ne partiras-tu pas pour une autre guilde?


Dernière édition par Telma le Jeu 5 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Telma
Telma
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un iopette sans cervelle  Left_bar_bleue140/200Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty_bar_bleue  (140/200)

http://www.melissacecile.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty Je suis d'accord mais de quoi ?

Message  Sorras Jeu 5 Aoû - 22:35

re . Alors non je suis neutre

je ne me rapelle plus de toute les question donc euh ...
je ne suis pas partit ,le meneur qui m'aprécier a vendu la guilde à un "HL" et ce "HL" m'a exclus

Quand je trouve une bonne guilde je la garde

euh ...

Je suis d'accord

Biensûr ...

Nan ?


Si ?


ok


euh ....


++


Sa répond à tes question ? je l'éspère


Je ne te donerai pas ma cawotte non non non et nooooooon ... Oh !! le beau tofus .... aaaaaaaaaaaaaaa ... un ... un. .... Un piou vioooooooolet i ma piquet ma cawote .. l'enflure ... santa

Sorras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty Re: Candidature d'un iopette sans cervelle

Message  Telma Jeu 5 Aoû - 22:55

Ca répond bien à mes questions :p
Par contre, fait bien attention aux fautes, fais bien attention aux pluriels, ça t'en enlèvera beaucoup!

Bon bah, si tu fais un grand effort pour l'orthographe, je suis pour Very Happy
Telma
Telma
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un iopette sans cervelle  Left_bar_bleue140/200Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty_bar_bleue  (140/200)

http://www.melissacecile.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty Re: Candidature d'un iopette sans cervelle

Message  Amairde-Jesuibourait Ven 6 Aoû - 0:42

J'avoue, 3 fois une candid, jolie la motivation Smile
En revanche, tu es une vraie fille IRL? Parce qu'on s'en fout réellement du sexe, c'est pas se faire passer pour une fille qui t'aidera avec nous... (Je dis ça parce qu'on a eu affaire à un tel cas, et ce tel cas s'est fait bannir pour sa faute (cf princesse))

Enfin bref, tout ça pour dire Pour (réponds à ma question quand même s'il te plait ^^)
Amairde-Jesuibourait
Amairde-Jesuibourait

Messages : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du Diable Ankama

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un iopette sans cervelle  Left_bar_bleue188/200Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty euh ... je ne me rapelle plus

Message  Sorras Ven 6 Aoû - 13:51

j'ai pas compris tout le message mais oui ,je suis une vraie fille ,mon frère avait crée se personnage (nom pourri que je vais changé)

Sa réponds à ta question ?


je .. je ... je ... euh .... cawotte ??? piou ... euh ... hahaha j'ai tué le trool hihihi et je lui est chipé sa cawote noir ...

Sorras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty Re: Candidature d'un iopette sans cervelle

Message  Amairde-Jesuibourait Ven 6 Aoû - 15:53

Ouais, ton frère avait créé ce perso, comme 95% des gens IG.
Bon allez Pour.







Non je déconne. Faudrait penser à arrêter de te foutre de notre gueule. On a tes IP souviens toi, TOUTES tes IP, donc on compare, et on trouve qui tu es. Hein, PRINCESSE?

Alors ok notre guilde est géniale, ok tu t'y es accroché, mais on s'en fout, un membre qui se fout de notre gueule reste un ennemi public, et a rien à faire chez nous. Tu comprends? On ment pas sur notre sexe on en a pas besoin, et on ment d'ailleurs sur rien de notre vie.

Pourtant c'est con, tu sais qu'on s'en fout de ton sexe, le fait de te faire passer pour une fille ne t'apporte rien, mis à part des emmerdes. Enfin bon, voilà, tout ça c'est dit.

Amairde-Jesuibourait
Amairde-Jesuibourait

Messages : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du Diable Ankama

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un iopette sans cervelle  Left_bar_bleue188/200Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty Re: Candidature d'un iopette sans cervelle

Message  Whitink Ven 6 Aoû - 15:58

Je lock, ça sert plus à rien.
Telma va bannir toutes tes IP.
Jusqu'en... 2030 ? Ca te va ?
Putain...
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un iopette sans cervelle  Left_bar_bleue198/200Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iopette sans cervelle  Empty Re: Candidature d'un iopette sans cervelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum