Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrutement Priicesse

4 participants

Aller en bas

Recrutement Priicesse Empty Recrutement Priicesse

Message  Princess Mar 27 Juil - 12:31

Ce membre a été banni pour avoir tenté de berner la guilde sur son sexe.



Bonjour a tous et a toutes, Tout d'abord je me présente :

Moi IRL :

Je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans et demi , je vis avec ma famille dans le sud ( var ou 83 c'est pareil Very Happy ). A la rentré je passerais en Seconde générale pour ensuite faire un bac S.

Mes qualités:

Je suis intelligente, curieuse ( c'est une vilain défaut mais aussi une qualité ^^) , Pleine d'énergie ^^ , et surtout très motivée . Quand j'ai un projet ou une parole je la tient jusqu'au bout .

Ensuite parlons de mes défauts:

Je suis bien trop pipelette.

Mes motivations:

Je voudrais être dans cette guilde et pas une autre car je trouve que une guilde qui ne recrute pas n'importe qui est une guilde bien ensuite je cherchais une guilde depuis assez longtemps car certaine mon souvent déçu ( Membres pas souvent connecter, il n'y a pas d'entraide , conseil , et aussi souvent leurs chenal de guilde et mort) .

Pour finir mon personnage IG:

J'ai commencé il y a 3 ou 4 mois sur jiva bien sûr . J'incarne en ce moment une cratte air de cercle 40, qui est Paysanne lvl 100 et boulangère 87 et bientôt alchimiste ( je ne sais pas comment on le dit au féminin ^^). Mon but est ne de pas atteindre le niveaux 200 le plus rapidement mais de s'amuser et d'améliorer mon équipement.


J'espère que sa suffira je n'ai pas voulu faire ma présentation très grande car après sa devient ennuyeux .


Princess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Priicesse Empty Re: Recrutement Priicesse

Message  Amairde-Jesuibourait Mar 27 Juil - 18:01

"Membres pas souvent connectés.."
Hmm.. J'espère que tu joues la nuit, pour la plupart on est semblables à des vampires, on dort le jour, on se réveille à 16h et on joue la nuit :p (ou alors on dort pas tout court, hein Gourcuff Razz )

Sinon ben écoute tu parles de l'irl, de tes motivations, de l'IG, ça me semble assez bien structuré.
Pour
Amairde-Jesuibourait
Amairde-Jesuibourait

Messages : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du Diable Ankama

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Priicesse Left_bar_bleue188/200Recrutement Priicesse Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Priicesse Empty Re: Recrutement Priicesse

Message  Telma Mar 27 Juil - 18:08

*claque dans ma gueule*

3-4 mois que tu joues et déjà niveau 100 pour un métier! Tu m'as l'air motivée!
Sinon c'est une bonne candidature, pour moi c'est un pour.
Mais attention aux fautes d'orthographes (Gourcuff aime pas ça du tout :p)
Telma
Telma
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Priicesse Left_bar_bleue140/200Recrutement Priicesse Empty_bar_bleue  (140/200)

http://www.melissacecile.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Priicesse Empty Re: Recrutement Priicesse

Message  Papi-lachance Mar 27 Juil - 18:33

Bonne Candidature!! Tu explique très bien ton perso, j'aime beaucoup ça, et surtout, tu me semble très motivé pour intrégret notre Guilde!!=))
Se sera donc un "pour" pour ma par!!=)

PAPI-LACHANCE!! Twisted Evil
Papi-lachance
Papi-lachance

Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Priicesse Left_bar_bleue171/200Recrutement Priicesse Empty_bar_bleue  (171/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Priicesse Empty Re: Recrutement Priicesse

Message  Whitink Mar 27 Juil - 19:04

Ca m'emballe pas spécialement, si les motivations étaient autres que celles que tu as données je te donnerais un bon pour, mais je crois pas que tu te plairas ici, on est pas beaucoup donc parfois il peut n'y avoir pas grand monde de co, et quand la plupart des guildeux est groupée, le /g peut paraître mort.
Mais je vois qu'il y a déjà 3 pour, alors même si je pense pas que tu voudras rester longtemps, on va tester tout de même.

Invite moi en jeu pour être recruté Wink
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Priicesse Left_bar_bleue198/200Recrutement Priicesse Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Priicesse Empty Re: Recrutement Priicesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum