Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de giovanni x)!!!

+4
Kinarho
osaking-ll
Svengen
giovanni
8 participants

Aller en bas

Candidature de giovanni x)!!! Empty Candidature de giovanni x)!!!

Message  giovanni Dim 12 Sep - 1:48

salut tout le monde

Mon IG: je m'apelle Giovanni j'ai 15ans je suis au collège j'adore le sport; les jeux video; sortire entre pote
je suis pas très douer niveaux orthographe ses vrai x) mais bon je vais faire le mieux que je peu car ses la moindre des chose de vous respecter donc voila : je suis quelqun de tres bavard qui aime bien faire des donjon ou xp ses se que je prefere et hum... j'aimerai faire partit de votre guilde car j'ai fait un dojon avec " street-eca" et il m'a parler de se site et je n'ai jamais fait partit d'une guilde donc je suis venu faire ma candidature car je suis po du genre a abandonné donc j'ai voulu tenté ma chance on vera bien bon je vais peu etre vous presenté mon IRL maintenent ...

Mon IRL: j'ai un eca niveaux 66 . C'est un personnage de type terre ; en general je fait que xp je cherche souvent des guilde mais je n'ai jamais reussi a trouver une guilde avec une bonne ambiance car je suis quelqun qui veut toujours de la bonne ambiance et j'aime bien qu'en ils y a de la participation dans la guilde
sinon jai un otre personnage : c'est un sram niveaux 47 mais je men sert rarement il est de type terre.

Mon avis : donc voila c'est ma deuxieme candidature la premiere c'est vrai je l'ai completement loupé je l'affirme
mais bon j'ai quand meme essayé de me ratrapé avec ses deuxieme tentative de candidature on vera bien si celle ci vous plait je vous remercie d'agrée mes sentiment distinguée Wink

Giovanni (Alias) Thejoker-puissant
MERCI

giovanni

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de giovanni x)!!! Empty Re: Candidature de giovanni x)!!!

Message  Svengen Dim 12 Sep - 2:00

Re Giovanni,

Je vois que tu as pris la peine de refaire ta candidature, et je note effectivement un bonne ammélioration.

Donc, rien que pour cet effort, tu as mon POUR une mise à l'essai.

Ce n'est pas encore parfait, mais j'aime les gens qui savent tirer le positif d'une critique et s'améliorer, ce qui est ton cas.

On attend donc de voir ce que les autres votent.

Bonne chance !!!
Svengen
Svengen

Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Modave, en Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de giovanni x)!!! Left_bar_bleue61/200Candidature de giovanni x)!!! Empty_bar_bleue  (61/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de giovanni x)!!! Empty Re: Candidature de giovanni x)!!!

Message  osaking-ll Dim 12 Sep - 2:11

oui je confirme c'était moi sur l'éca , seulement je t'ai prévenu a maintes reprises , fais de ton mieu et essaie de " encore plus soigner ton orthographe " . Car la sur la candid j'avais envie de faire un copier collé et de corriger tes fautes , j'aurais pu puisque je suis condamné a veiller mon chien toutes la nuit mais sa ne ferais guere sympa , tu as mon pour , a condition biensur que je vois que ton orthographe s'améliore ,

bien a toi ,

Osaking-ll
osaking-ll
osaking-ll

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de giovanni x)!!! Left_bar_bleue187/200Candidature de giovanni x)!!! Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de giovanni x)!!! Empty Re: Candidature de giovanni x)!!!

Message  Kinarho Dim 12 Sep - 14:58

Bon ca va pas mal de choses dites =).
Effectivement pas mal de fautes mais bon ca passe encore, j'ai aussi remarqué que t'as inversé IG (In Game) et IRL (In Real Life) ^^".
C'est vraiment beaucoup mieux que la premiere ;D.
Je peux pas encore voter mais,
J'te souhaite bonne chance !
Kinarho
Kinarho

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de giovanni x)!!! Empty Re: Candidature de giovanni x)!!!

Message  Telma Dim 12 Sep - 16:46

hum ... alors malgré ta persévérance à refaire une candidature, je reste quand même contre. Certes elle est beaucoup beaucoup mieux, plus compète, etc. Mais cela dit, il reste quand même des énormes fautes, or l'orthographe reste quand même un critère important pour rentrer dans le Bataillon. Donc désolée, mais pour moi c'est un contre :/
Telma
Telma
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de giovanni x)!!! Left_bar_bleue140/200Candidature de giovanni x)!!! Empty_bar_bleue  (140/200)

http://www.melissacecile.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de giovanni x)!!! Empty Re: Candidature de giovanni x)!!!

Message  Whitink Dim 12 Sep - 18:14

Contre aussi, avec les mêmes arguments que ma douce.
Reste à voir les votes de Papi et Amairde
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de giovanni x)!!! Left_bar_bleue198/200Candidature de giovanni x)!!! Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de giovanni x)!!! Empty Re: Candidature de giovanni x)!!!

Message  Papi-lachance Dim 12 Sep - 22:16

toujours l'un des dernier à répondre....
Bon euuh tu as fais une candidature mieux que l'ancienne mais toujours pas mal de faute hein!! j'pense que tu ne dois pas être très très fort en orthographe!!x) mais mais mais, je suis pour une mise à l'essai! Donc "Pour"!
Papi-lachance
Papi-lachance

Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de giovanni x)!!! Left_bar_bleue171/200Candidature de giovanni x)!!! Empty_bar_bleue  (171/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de giovanni x)!!! Empty Re: Candidature de giovanni x)!!!

Message  Amairde-Jesuibourait Lun 13 Sep - 21:02

Ben.. moi j'ai pas envie de dire contre, sa première candid était foirée, il a persévéré en en faisant une deuxième. Tu as mon pour une mise à l'essai, mais fais bien attention aux fautes, ça pourrait te jouer un mauvais tour..
Amairde-Jesuibourait
Amairde-Jesuibourait

Messages : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du Diable Ankama

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de giovanni x)!!! Left_bar_bleue188/200Candidature de giovanni x)!!! Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de giovanni x)!!! Empty Re: Candidature de giovanni x)!!!

Message  Whitink Lun 13 Sep - 21:22

4 voies contre 2, t'es accepté.
Contacte moi en jeu pour être recruté.
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de giovanni x)!!! Left_bar_bleue198/200Candidature de giovanni x)!!! Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de giovanni x)!!! Empty Re: Candidature de giovanni x)!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum