Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D

+2
Svengen
mad-darks
6 participants

Aller en bas

Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D

Message  mad-darks Sam 11 Sep - 1:31

Salut Le bataillion d’élite Very Happy !!

Je m’appelle Mad-darks je suis un Sram de niveau 115, je me suis intéressé a votre guilde car j’ai quelques amis dedans qu’il mon dit qu’il y a une super ambiance et que tout le monde était sympas alors je me suis dit pourquoi ne pas tenté ma chance en postulant . Je joue actuellement depuis 3 ans environ donc j’ai une assez bonne expérience de jeux, j’ai déjà eu plusieurs personnages mais assez bas niveau… J’ai crée mon Sram il y a environ un an (Mon bas niveau s’explique a cause de nombreux hack donc j’ai perdu rapidement l’envie de joué plusieurs fois) Je suis actuellement un Sram terre mais je compte peut être passé air peut être plus tard cela va dépendre du temps que je vais prendre a xp. J’ai aussi un xélor de niveau 136 ^^ mais je suis en plein restuff Very Happy !( Jai mon xélor depuis 2 ans et demi, lui aussi c’est fait hack plusieurs fois )