Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D

+2
Svengen
mad-darks
6 participants

Aller en bas

Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D

Message  mad-darks Sam 11 Sep - 1:31

Salut Le bataillion d’élite Very Happy !!

Je m’appelle Mad-darks je suis un Sram de niveau 115, je me suis intéressé a votre guilde car j’ai quelques amis dedans qu’il mon dit qu’il y a une super ambiance et que tout le monde était sympas alors je me suis dit pourquoi ne pas tenté ma chance en postulant . Je joue actuellement depuis 3 ans environ donc j’ai une assez bonne expérience de jeux, j’ai déjà eu plusieurs personnages mais assez bas niveau… J’ai crée mon Sram il y a environ un an (Mon bas niveau s’explique a cause de nombreux hack donc j’ai perdu rapidement l’envie de joué plusieurs fois) Je suis actuellement un Sram terre mais je compte peut être passé air peut être plus tard cela va dépendre du temps que je vais prendre a xp. J’ai aussi un xélor de niveau 136 ^^ mais je suis en plein restuff Very Happy !( Jai mon xélor depuis 2 ans et demi, lui aussi c’est fait hack plusieurs fois )


Mes métiers : je suis un boulanger de niveau 59, paysans de niveau 48 , et cordonnier de niveau 30 ( Je compte bientôt devenir cordomage donc je pourrais être disponible pour les membres de la guilde :p ). Il y a quelque temps j’ai fréquenté plusieurs guildes car je n’arrivais pas a me trouvé une bonne guilde sympas, et comme j’ai mon ami dans la guilde que je le connais depuis environ 2ans et demi j’en suis sur que je suis a ma place dans cette guilde !! J’ai été dans plusieurs guildes et surtout il y en a deux qui me tien vraiment a cœur elle se nomment : A thousand reason, il y a aussi Infernal et Requiescat In Peace. D’ailleurs dans votre guilde il y a un ami IRL et c’est grâce a lui que je vien dans votre guilde Very Happy

Présentation In Real Life : Alors je m’appelle Madjid et ‘’ Mad ‘’ pour mes amis, j’ai bientôt 15 ans, je vais en Seconde cette année, et j’habite dans la région parisienne ^^, J’aime les sorties entre pote donc voila quoi Very Happy j’sais pas trop quoi dire ^^


Mes motivations : En ce moment je cherche une guilde avec une bonne ambiance, avec des personnes souvent connecté qui peuvent bavardés avec moi ^^. Je cherche aussi une guilde stable et qui fait souvent des sorties Xp/drop/Donjon.

A plus tard j’espère, Mad-darks
Razz
mad-darks
mad-darks

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Argenteuil / Région parisienne

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Left_bar_bleue200/200Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty Re: Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D

Message  Svengen Sam 11 Sep - 1:34

POUR une mise à l'essai.

Belle candidature.
Svengen
Svengen

Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Modave, en Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Left_bar_bleue61/200Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty_bar_bleue  (61/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty Re: Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D

Message  osaking-ll Sam 11 Sep - 1:35

oui c'est une candidature banal , mais comme on ne cessera de le dire il y a l'essentiel ,
Qui connais tu dans la guilde ?
osaking-ll
osaking-ll

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Left_bar_bleue187/200Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty Re: Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D

Message  Telma Sam 11 Sep - 1:36

C'est une candidature très complète ^^
je suis donc pour^^
Telma
Telma
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon coeur

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Left_bar_bleue140/200Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty_bar_bleue  (140/200)

http://www.melissacecile.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty Re: Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D

Message  mad-darks Sam 11 Sep - 1:37

Je suis l'ami de Kat-Kill et je connais aussi white-full mais ce n'est pas vraiment mon ami c'est juste le grand frère d'un autre ami Irl ^^
mad-darks
mad-darks

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Argenteuil / Région parisienne

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Left_bar_bleue200/200Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty Re: Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D

Message  Whitink Sam 11 Sep - 1:42

T'as un xel plus HL que ton sram, mais c'est ton sram ton perso principal c'est ça ?
Si c'est le cas, t'as mon Pour^^
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Left_bar_bleue198/200Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty Re: Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D

Message  mad-darks Sam 11 Sep - 1:47

Bah en fait mon xélor me soule un peu donc j'vais changé d'élément donc comme ça va prendre du temps j'pense que le sram va peut être le dépassé en niveau Very Happy donc ça va être le xelor la mule ^^
mad-darks
mad-darks

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Argenteuil / Région parisienne

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Left_bar_bleue200/200Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty Re: Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D

Message  Papi-lachance Sam 11 Sep - 1:48

bon candid'!! tout est dis!!
C'est un "Pour"!!Very Happy
Papi-lachance
Papi-lachance

Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Left_bar_bleue171/200Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty_bar_bleue  (171/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty Re: Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D

Message  mad-darks Sam 11 Sep - 1:52

Merci Beaucoup Very Happy geek
mad-darks
mad-darks

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Argenteuil / Région parisienne

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Left_bar_bleue200/200Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty Re: Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D

Message  Whitink Sam 11 Sep - 21:33

Accepté, contacte moi en jeu pour être recruté.
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Left_bar_bleue198/200Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D  Empty Re: Candid' [Mad-Darks] ( Un sram en chair et en Os ) :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum