Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] de Sorras ,la magnifique.

+2
osaking-ll
Sorras
6 participants

Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Sorras Sam 11 Sep - 1:28

Bonjour à tous et à toute.
Un soir ,je croise le chemin de Osaking-II et quesqu'elle me dit ? Que vous avez vus que j'étais pas Princesse.
Le bonheur ,j'ai attendus 2semaine et je peux ,pour la 4e fois poster mon message de candidature.(biensûr je pense avoir changé pendnt ces 2moi)

Moi IG

Je suis à se jour une lycéene de presque 15ans. (Sa sonne bien :p)
Je préfère nétement le collège... je déteste la gym du lycée... et du collège ^^
J'aime le tennis et l'équitations.
Le vendredis et le samedis ,je sort parfois au cinéma ou à d'autre endroit.
J'habite en martinique.Parfois ,avec des amies ,je part dans un canoé cawak dans des îlées (et oui ,c'est ça la martinique : fond blanc et cinéma U_u).

Moi IRL

J'incarne à se jour une iopette niveau 77 ,qui s'apelle Sorras.
Je déteste xp ... non je préfère rigoler avec mes amis ,visité se monde vaste .... et xp mon métiers. D'ailleur dernièrement j'ai réussis à atteindre mon but ultime avoir toute les émote du jeu !!! (cool cyclops) Je sais me prendre en charge ,et je n'attend de ma guilde que une bonne ambience.

Mon ancienne guilde

J'ai fais partie de la guilde 'Fleurs de Lotus' mais les membres n'étais jamais connecter ,et ne parler donc JaMaIs ,ma seul condition n'éttait donc pas atteinte dans cette guilde. Je les d'ailleurs quittez deux jours après ma rencontre avec Osaking-II.
J'ai dit au meneur pourquoi je partait et je suis partis ,seul ,en solitaire ,j'ai seul avec mes objivannes mais dans ma solitude ...
Mais inconsiament j'ai travaillé mon orthographe !!!_!!!
Gourguff ,si il y a des fautes ,reprend moi ,ET PLUS VITE QUE SA lol

Cordiallement ,l'admirer ,l'invincible ,la magnifique Sorras.

Si tu éspère que j'abandonne ,tu rêve !!!! mais si tu me donne une cawotte ,c'est autre chose...

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Exclamation Question Suspect clown pirat bom Sleep sunny affraid
Sorras
Sorras

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Par ici vite vite !!

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue77/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (77/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  osaking-ll Sam 11 Sep - 1:31

Moi j'suis carrément pour sa fait 2 semaine tu tente de venir , on a longtemps discuté , je suis et nous sommes convaincus que tu n'est pas princesse et nous nous excusons pour cette regrettable erreur.
Sur ce moi je t'aime bien POUR , a bientôt
osaking-ll
osaking-ll

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue187/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Papi-lachance Sam 11 Sep - 1:36

très bonne candidature!! Pas énormement de faute d'ortographe!! Tu nous as l'aire motivé!!! Enfin pour moi!Razz
Donc c'est un "Pour"!!!=D
Papi-lachance
Papi-lachance

Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue171/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (171/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Telma Sam 11 Sep - 1:39

D'abord, toutes mes excuses pour cette histoire!
Et le fait qu'après cette erreur tu veuilles quand même venir me pour que tu es vraiment motivée à venir Smile
c'est donc un pour^^
Telma
Telma
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon coeur

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue140/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (140/200)

http://www.melissacecile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Svengen Sam 11 Sep - 1:39

Elle a l'air bien sympa, mais soit c'est moi qui suis vraiment crevé à cette heure tardive, soit j'ai pas compris la moitié de ce qu'elle a ecrit...

Donc je suis actuellement NEUTRE, en attente de voir si c'est l'émotion de poster une candidature, ou si elle a du mal à s'exprimer. Et elle a confondu le IG et le IRL.

Je sais je suis chiant, mais on en a recallé pour moins que ca.
Svengen
Svengen

Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Modave, en Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue61/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (61/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  osaking-ll Sam 11 Sep - 1:42

ouais on en as recalé pour moins que sa c'est vrai mais au bout de 4 candidature ( trouve quelqu'un qui aurait fait sa ) , sa serait vachard de la recalé sous prétexte qu'il y a quelques fautes d'orthographe et un peu de mal a s'exprimer
osaking-ll
osaking-ll

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue187/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Whitink Sam 11 Sep - 1:44

Lol moi aussi je trouve les fautes assez nombreuses, mais j'me souviens de Papi qui à sa candidature faisait pas mal de fautes, et ça s'est vite amélioré.
Tant que t'essaies pas de nous prendre pour des cons (en gros si t'es un mec dis le tout de suite ou tu seras bannie direct) et que ton orthographe s'améliore, j'suis Pour.
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue198/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Sorras Sam 11 Sep - 3:36

Dès ma premère candidature j'ai dit que je n'était pas forte en informatique ,donc je peux confondre des choses =)
Oui ,je suis pas très forte en orthographe ,mais j'essaille de faire des effort
Et j'ai eu du mal à la faire ,est je suis confu si vous ne comprennez pas se que j'ai écrit Oo.
Sorras
Sorras

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Par ici vite vite !!

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue77/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (77/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Svengen Sam 11 Sep - 11:56

Bon,

Je passe mon NEUTRE en POUR. Elle est venue s'expliquer c'est bon signe.
Svengen
Svengen

Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Modave, en Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue61/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (61/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Whitink Sam 11 Sep - 16:02

Ok, mais moi j'veux savoir si t'es vraiment une fille, sache que ça changera rien à mon vote, mais si t'es un mec autant nous le dire tout de suite^^
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue198/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Sorras Sam 11 Sep - 17:01

Donc ,pour la 2e ou la 3e fois je le redis et oui je suis une fille O_o
Sorras
Sorras

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Par ici vite vite !!

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue77/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (77/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Svengen Sam 11 Sep - 18:26

Le prends pas mal, mais on a eu une andouille qui se faisait passer pour uen femme IRL, et on aime pas qu'on se foute de notre tronche.

Ca empèche pas qu'un mec puisse jouer un personnage féminin (on en a dans la Guilde), mais faut prévenir, histoire de pas se retrouver con quand on papote d'IRL et qu'il y ai pas de quiprocos.
Svengen
Svengen

Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Modave, en Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue61/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (61/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Whitink Sam 11 Sep - 19:07

Alors je suis pour une mise à l'essai
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue198/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Sorras Sam 11 Sep - 19:24

Euh donc ,je mp quelqu'un pour être inviter?
Donnez moi le nom ^^

J'ai gagnez mwahahahaha. tu veux que je dises que tu as gagnez ? MDR. mais si tu me donne un wabbit...ça peux s'arranger
Sorras
Sorras

Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Par ici vite vite !!

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue77/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (77/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Whitink Sam 11 Sep - 21:30

Le nom, c'est le mien: Whitink (anciennement Gourcuff :p)
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Left_bar_bleue198/200[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty Re: [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum