Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] de Sorras ,la magnifique.

+2
osaking-ll
Sorras
6 participants

Aller en bas

[Candidature] de Sorras ,la magnifique. Empty [Candidature] de Sorras ,la magnifique.

Message  Sorras Sam 11 Sep - 1:28

Bonjour à tous et à toute.
Un soir ,je croise le chemin de Osaking-II et quesqu'elle me dit ? Que vous avez vus que j'étais pas Princesse.
Le bonheur ,j'ai attendus 2semaine et je peux ,pour la 4e fois poster mon message de candidature.(biensûr je pense avoir changé pendnt ces 2moi)

Moi IG

Je suis à se jour une lycéene de presque 15ans. (Sa sonne bien :p)
Je préfère nétement le collège... je déteste la gym du lycée... et du collège ^^
J'aime le tennis et l'équitations.
Le vendredis et le samedis ,je sort parfois au cinéma ou à d'autre endroit.
J'habite en martinique.Parfois ,avec des amies ,je part dans un canoé cawak dans des îlées (et oui ,c'est ça la martinique : fond blanc et cinéma U_u).

Moi IRL

J'incarne à se jour une iopette niveau 77 ,qui s'apelle Sorras.
Je déteste xp ... non je préfère rigoler avec mes amis ,visité se monde vaste .... et xp mon métiers. D'ailleur dernièrement j'ai réussis à atteindre mon but ultime avoir toute les émote du jeu !!! (cool cyclops) Je sais me prendre en charge ,et je n'attend de ma guilde que une bonne ambience.

Mon ancienne guilde

J'ai fais partie de la guilde 'Fleurs de Lotus' mais les membres n'étais jamais connecter ,et ne parler donc JaMaIs ,ma seul condition n'éttait donc pas atteinte dans cette guilde. Je les d'ailleurs quittez deux jours après ma rencontre avec Osaking-II.
J'ai dit au meneur pourquoi je partait et je suis partis ,seul ,en solitaire ,j'ai seul avec mes objivannes mais dans ma solitude ...
Mais inconsiament j'ai travaillé mon orthographe !!!_!!!
Gourguff ,si il y a des fautes ,reprend moi ,ET PLUS VITE QUE SA lol