Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature d'un petit Eniripsa (:

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un petit Eniripsa (: Empty Candidature d'un petit Eniripsa (:

Message  Vomito(: Ven 23 Juil - 2:27

Bien le bonjour, ou bonsoir (:
Je vais tenter par cette candidature de vous en apprendre le plus possible sur moi, et de vous donner l'envie d'en connaitre encore plus, pour réussir à rentrer dans le fameux Bataillon!
Pour ce qui est de l'ig, je me prénome donc De-Oryhanne, petit Eniripsa de cercle 22. Je ne pratique aucuns metiers pour cause de flemmardise légendaire.. J'ai reset il y a, disons 1jours grosso modo, mais je suis remonté à bloc pour réussir à revenir à un niveau convenable! Votre envie d'une guilde avec en premier but : une bonne ambiance me plait beaucoup, je suis toujours présent pour amener ma bonne humeur, et mon humour sur-développé (ahah).
Pour l'irl, je m'appelle Benjamin, jeune homme de 16ans, beau, gentil, sexy, galant, intéligent, en gros plutôt parfait, et je vous rassure, je ne suis pas barbue, je n'essaille pas d'me faire de collier ou autre.. (Very Happy) (J'ai un humour décapant n'est-ce pas? :p)
Je suis un gros fétard, ce qui m'a valu un surnom que je ne comprend vraiment pas, mais bon.. : Vomito Smile
Bon, je crois qu'il est temps de vous laisser juger par vous-même, je vais donc vous souhaiter une bonne continuation !

Cordialement,
De-Oryhanne

Vomito(:
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Eniripsa (: Empty Re: Candidature d'un petit Eniripsa (:

Message  Amairde-Jesuibourait Ven 23 Juil - 2:40

J'ai limite pas besoin de lire la candid pour connaitre la valeur du membre, mais je l'ai lue quand même pour rire Smile

Pour évidemment ^^
Amairde-Jesuibourait
Amairde-Jesuibourait

Messages : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du Diable Ankama

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un petit Eniripsa (: Left_bar_bleue188/200Candidature d'un petit Eniripsa (: Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Eniripsa (: Empty Re: Candidature d'un petit Eniripsa (:

Message  Whitink Ven 23 Juil - 2:49

Vomito(: a écrit:beau, gentil, sexy, galant, intéligent, en gros plutôt parfait, et je vous rassure, je ne suis pas barbue, je n'essaille pas d'me faire de collier ou autre.. (Very Happy)

Va te faire foutre, ou plutôt va te faire mettre mon Pour ou j'le pense (mais pour quand même hein^^)
Pour ton surnom, tu veux que j'explique à tout le monde pourquoi c'est VOMITO ?? Very Happy
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un petit Eniripsa (: Left_bar_bleue198/200Candidature d'un petit Eniripsa (: Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Eniripsa (: Empty Re: Candidature d'un petit Eniripsa (:

Message  Vomito(: Ven 23 Juil - 2:55

Eh bien, non ça ira Very Happy (Sache quand même que y'a que chez toi, que j'ai vomis.. c'est peut-etre à cause de ton esquisse de barbe Surprised Very Happy)

Vomito(:
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Eniripsa (: Empty Re: Candidature d'un petit Eniripsa (:

Message  Whitink Sam 24 Juil - 2:51

Bon allez, de toute façon Telma aurait pas dit contre. (et pas internet sur son ordi portable donc elle pourrait pas voter avant dimanche)
Donc je te recrute, mais la prochaine fois que tu vomis chez moi je te bannis Very Happy
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un petit Eniripsa (: Left_bar_bleue198/200Candidature d'un petit Eniripsa (: Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Eniripsa (: Empty Re: Candidature d'un petit Eniripsa (:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum