Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite

5 participants

Aller en bas

bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Empty bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite

Message  play-boy4610 Mar 24 Aoû - 3:25

Tout d'abord ma présentation :

je m'appelelle mélanie , j'ai 13ans , j'habite en belgique a liege. Je joue a dofus sa va faire 3ans je viens juste d'arriver sur jiva (mes anciens mes personnages etaient sur Pouchecot) mes personnages sur Jiva sont : cra (sosuke-haizen) de cercle 93 , iopette (xroxor-powax) tres utilise a prendre a mes donjons rat noire et osamodas (dragonnet-pake) lvl 96 (100 ce soire)


mes metier(s) sont : ... j'en ai pas^^' je vis au jour le jour dans dofus je fait que capturer ...


je penses avoir tout dis sur moi , ce n'etaient pas longs a expliquer (desoler pour cette petite candidature ) ... j'attend de vos reponce


Melanie ♥

play-boy4610

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Empty Re: bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite

Message  osaking-ll Mar 24 Aoû - 4:07

hummm que dire j'avoue qu'elle est très courte et sans t'offenser je trouve que toi et tes prédécesseur n'ont rien a faire la pour écrire 5 lignes.
J'en sait rien moi merde il y a rien de dure a écrire un court texte même 15 lignes tant que c'est bien présenté et qu'il y a l'essentiel
Mais moi désolé je suis contre , les fautes d'orthographes sont visibles , tu ne montre aucune motivation, tu n'explique casi rien sur toi ig, pourquoi nous et pas une autre ? bah j'en sait rien ...
Sérieux j'en ai ras le bol j'adore lire des candidature qui plaisent a lire mais sa franchement d'un coup d'oeuil tu as déjà tout lu , mais rien compris !
Pour ma part je trouve que tu n'as pas ta place parmi nous , mon vote peut peut être changer avec EDIT de ta candidature, et la mon vote pourra peut être changer.
Bien a toi
Osaking-ll
osaking-ll
osaking-ll

Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Left_bar_bleue187/200bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Empty Re: bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite

Message  Amairde-Jesuibourait Mar 24 Aoû - 8:21

Comme King, contre, candid non plaisante...
Amairde-Jesuibourait
Amairde-Jesuibourait

Messages : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du Diable Ankama

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Left_bar_bleue188/200bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Empty Re: bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite

Message  Whitink Mar 24 Aoû - 8:56

Merci Kingounet, tu m'évites d'écrire un pavé dès le matin, t'as tout expliqué Very Happy

Contre
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Left_bar_bleue198/200bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Empty Re: bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite

Message  play-boy4610 Mar 24 Aoû - 15:31

refuser pour tite candidature j'ai lu des autre de meme tail de la mienne meme explique rmoin que moi et vous laccpter c dla connerie cette guilde allai chio

play-boy4610

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Empty Re: bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite

Message  Svengen Mar 24 Aoû - 17:11

Cette réponse démontrant ta grande maturité, ton profond respect des autres et ta maitrise parfaite de la langue française, nous confortent dans le fait de ne pas t'avoir accordé notre confiance.

Bonne route sur le chemin de l'apprentissage de la vie, que ce soit IG ou IRL...
Svengen
Svengen

Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 49
Localisation : Modave, en Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Left_bar_bleue61/200bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Empty_bar_bleue  (61/200)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Empty Re: bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite

Message  Whitink Mar 24 Aoû - 19:12

Mais c'est pas la taille qui compte... C'est la façon de s'en servir (de l'orthographe évidemment :p)

Bref comme a dit Svengen, ta réponse ne fait que nous prouver qu'on a eu raison de ne pas vouloir de toi.

On est que 3 à avoir répondu, mais j'attends même pas l'avis des deux autres, je lock.
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Left_bar_bleue198/200bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite Empty Re: bonjour(s), chers joueur de la guilde bataillon d ' élite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum