Guilde Bataillon d ' Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] : Kyrow

4 participants

Aller en bas

[Candidature] : Kyrow Empty [Candidature] : Kyrow

Message  Kyrow Sam 17 Juil - 19:40

Bonsoir à tous,
Je me nomme Kyrow, disciple Xélor de cercle 183.
J'exerce comme métiers : Tailleur lvl 65, Costumage lvl 100, Paysan lvl 79 et Boulanger lvl 100.
Je joue principalement en multi-comptes mais mon personnage principal est mon xélor.
Je connais Dofus depuis maintenant environ 3 ans et demi et j'ai toujours joué sur Jiva.
J'ai plusieurs fois arrêté et revenu sur ce jeu pour diverses raisons autant matérielles que concernant la politique d'Ankama sur l'évolution du jeu (la version 2.0 entre autre) mais j'aime toujours autant ce jeu pour ce qu'il est.
Aujourd'hui, je cherche une guilde stable pour poursuivre mon aventure et davantage progresser ainsi que de connaître de nouvelles personnes pour passer de bons moments.
Je ne pratique jamais le PvP, l'inégalité des classes ne permet pas vraiment de prouver sa valeur et son investissement donné au jeu.
Mes activités favorites sont plutôt le PvM et le commerce qui me permet de remplacer le drop qui n'est qu'une loterie sur pattes.
Concernant mon temps de jeu, et bien cela dépend si j'entretiens bien mon ordi, le dernier ayant péri sous de la boisson ... Mais à présent, je sais qu'il ne faut pas donner à boire à son ordi.
Sinon je me connecte tous les jours et pendant les vacances, si je ne fais rien, je peux très bien passer les 3/4 de mes journées sur mon ordi.

Sur ce bonne soirée,
Dofusément Kyrow

Kyrow

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Kyrow Empty Re: [Candidature] : Kyrow

Message  Whitink Dim 18 Juil - 13:59

Salut à toi, j'aurais quelques questions à te poser, et un avertissement à te faire^^
Déjà j'espère que tu cherches pas une guilde toute pleine de membres et qui défonce tout, parce que nous c'est loin d'être le cas, on est 4 joueurs actifs (plus de comptes mais bref) et je compte pas installer le "roxxage" dans la guilde, je veux juste des guildeux qui s'entendent super bien, qui se marrent et font des trucs ensemble.
Aussi, as-tu posé une candidature sur d'autres forums ? Autant le savoir hein :p
Où as-tu entendu parler de nous ? Parce qu'on est pas du tout connus pour l'instant, on l'était un peu y a un an et quelques mais plus aujourd'hui^^
Si tu réponds à tout ça, je te donne mon accord :p et je trouve aussi dommage que tu ne te présentes pas IRL mais après heureusement pour certains c'est pas une obligation Wink
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] : Kyrow Left_bar_bleue198/200[Candidature] : Kyrow Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Kyrow Empty Re: [Candidature] : Kyrow

Message  Kyrow Dim 18 Juil - 14:55

Bonjour,

Je ne vois pas ou tu as vu que je cherchais une guilde spéciale "roxxage", au contraire je te rappelle ce que j'ai mentionné : Aujourd'hui, je cherche une guilde stable pour poursuivre mon aventure et davantage progresser ainsi que de connaître de nouvelles personnes pour passer de bons moments.

Je n'ai pas posté sur d'autres forums en même temps (quel intérêt?).

Et j'ai vu votre annonce sur le forum officiel, voila ce qui m'a amené sur ce forum.

Si tu as d'autres questions, hésite pas.

Concernant le côté irl, je doute que cela soit utile sur un forum, si l'occasion se présente, je pense que nous pourrons apprendre à nous connaître au fil du temps.

Kyrow

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Kyrow Empty Re: [Candidature] : Kyrow

Message  Whitink Dim 18 Juil - 15:05

Je ne l'ai lu nulle part, je voulais juste savoir !
Parce que je sais que beaucoup des HL cherchent une guilde puissante plus qu'une guilde avec ambiance. Donc je préviens, pour au cas où tu aurais été l'un d'entre eux.
Désolé si te te sens jugé, je voulais juste m'assurer de certaines choses^^
Par exemple pour la candidature sur d'autres dorums, comme tu dis "quel intérêt ?" mais le souci c'est qu'il y en a qui ont aucune réelle motivation et se disent "au moins je suis sûr qu'une guilde me prendra". Et j'aime pas cette vision des choses :')
Et pour la partie IRL, comme j'ai dit c'est ton choix, mais en fait c'est aussi pour connaître l'âge que je demande, histoire de se faire une petite idée de la personne derrière l'écran.
Bon bah, pour !
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] : Kyrow Left_bar_bleue198/200[Candidature] : Kyrow Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Kyrow Empty Re: [Candidature] : Kyrow

Message  Kyrow Dim 18 Juil - 15:09

Alors concernant mon âge, si tu tiens à le savoir, je vais avoir 17 ans à la fin du mois (le 31).
Je ne poste pas dans plusieurs forums à la fois pour être sur d'être prendre, en général ça ne pose pas de soucis, j'ai un bon lvl, une bonne expérience du jeu et un assez bon orthographe, je n'ai donc pas besoin de multiplier mes candidatures pour maximiser mes chances d'avoir une guilde.

Kyrow

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Kyrow Empty Re: [Candidature] : Kyrow

Message  Telma Lun 19 Juil - 20:56

Je te trouve assez ... sûr de toi!
Mais bon l'orthographe est bonne, et tu as l'air motivé, donc pour moi ce sera un Pour Very Happy
Telma
Telma
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon coeur

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] : Kyrow Left_bar_bleue140/200[Candidature] : Kyrow Empty_bar_bleue  (140/200)

http://www.melissacecile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Kyrow Empty Re: [Candidature] : Kyrow

Message  Whitink Mar 20 Juil - 6:21

Bon bah on attend le vote d'Amairde qui devrait rentrer dans la journée Smile
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] : Kyrow Left_bar_bleue198/200[Candidature] : Kyrow Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Kyrow Empty Re: [Candidature] : Kyrow

Message  Amairde-Jesuibourait Mer 21 Juil - 23:47

Il a l'air méchant Sad
Hihi je déconne, la candid me plait, je donne mon pour Wink
Amairde-Jesuibourait
Amairde-Jesuibourait

Messages : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du Diable Ankama

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] : Kyrow Left_bar_bleue188/200[Candidature] : Kyrow Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Kyrow Empty Re: [Candidature] : Kyrow

Message  Whitink Jeu 22 Juil - 0:10

Zou, accepté.
Mp moi IG quand tu veux intégrer la guilde.
Whitink
Whitink
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] : Kyrow Left_bar_bleue198/200[Candidature] : Kyrow Empty_bar_bleue  (198/200)

https://bataillondelite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Kyrow Empty Re: [Candidature] : Kyrow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum